Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noob en Makeup
11 décembre 2012

J'ai craqué !

J'ai reçu aujourd'hui un mail de E.L.F. me disant que ma commande bien été expédiée. J'éspère la recevoir vendredi (ou avant :D).

kiko


Mais, ce matin, j'ai craqué et j'ai fait une nouvelle commande, chez Kiko cette fois. Quand j'ai vu les "eyeshadow" j'ai craqué ! Je les ai trouvé tellement pigmentés, j'ai vraiment ADORE. J'en ai acheté 4 :
- 104 Pearly Pistachio Green (Vert Pistache) 3€
- 105 Pearly  Wisteria (Parme / Mauve) 3€
- 138 Mat Orange (Orange qui pète) 3€
- 171 Pearly Gray (Gris clair) 3€

Je n'ai pas du tout l'habitude de porter du mauve du orange ou encore du gris, et je me suis dit que c'était une bonne occasion de tester.
Ils ont vraiment l'air jolis !

PAR CONTRE j'étais partie pour un achat de fards à paupières uniquement. MAIS chez Kiko on ne peut pas commander en dessous d'une commande de 25€. Ca m'a fait chier, clairement. Donc, j'ai refait une commande à 30€. J'ai clairement explosé mon budget maquillage, sachant que j'ai en plus pris des pinceaux chez Amazon cette après-m', bref !
Mes achats "en plus"
- Natural Concealer 02 (correcteur) 5.50€
- Smart Lipstick 78 (Rouge à lèvre) 2.50€
- Supergloss 126 & 120 (Gloss) 4.90€

J'en ai eu pour 29,80€ pour 8 produits ce n'est pas cher non plus, mais quand même beaucoup plus cher que chez E.L.F. Les frais de ports sont gratuits (lorsqu'on est inscrit sur le site).

Le temps que ma commande soit traitée, à mon avis, je ne la recevrais pas avant... samedi !
Promis, maintenant, j'arrête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Noob en Makeup
Publicité
Archives
Pages
Publicité