Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noob en Makeup
12 décembre 2012

J'ai re-craqué !

Tout d'abord, j'ai reçu un joli mail il y a quelques minutes...
"La Poste vous informe que votre colis N°26N2011MT12E06 expédié par Eyeslipsface est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 13/12/2012." Ca c'est cool !

Ce qui est moins cool, c'est mon porte monnaie. Hier, j'ai parlé une fille qui m'a dit QUE DU BIEN sur les cosmetiques de la marque "PB Cosmetics".
J'ai regardé des vidéos, apparemment, le packaging est à chier (par rapport à E.L.F. et son papier "rose") mais, les produits sont bons.

Je n'ai commandé que des produits de la gamme classique. J'ai acheté 21 choses, j'en ai eu pour 26€ frais de port compris (j'ai calculé ça me fait plus de 50 produits qui vont arriver, OU VAIS-JE STOCKER TOUT CA ?!).

Voilà, mes achats :

1 ex - Mascara classique - Noir
5 ex - Mascara volume 3 x 1 - Noir
2 ex - Mascara recourbe cils - Noir
2 ex - Base pour les paupières
1 ex - Ombre à paupières duo - Violet
1 ex - Poudre compacte - Peau rosée
1 ex - Fard à joues - Rose dark
1 ex - Rouge à lèvres - Beige nacré
1 ex - Brillant à lèvres - Bois de rose
1 ex - Brillant à lèvres - Rose strass
1 ex - Vernis à ongles - Marine moiré
1 ex - Vernis à ongles - Jaune soleil
1 ex - Vernis à ongles - Rouge
1 ex - Vernis à ongles - Noir
1 ex - Lime à ongle rose

Un peu de tout, ça reste basique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Noob en Makeup
Publicité
Archives
Pages
Publicité